Matos

Matos

Message  cha le Mer 16 Juin - 10:29

Je vous propose de commencer également à réfléchir au matériel dont on pourrait avoir besoin pour les animations et veillées, et de préciser le matos que vous pourriez éventuellement ramener ...

Matériel dont je peux m'occuper :

- Toiles d'araignée (et autre dans le genre ne fonction de ce que je trouverais dans la boutique de déco/farces et attrapes que l'on m'a conseillée...j'irais en fin de semaine prochaine, donc hésitez pas à me dire si vous avez des demandes)

- Filets de pêche (à la Coopé de st gilles, ils nous en avaient prêté l'an dernier).

Matériel dont on aurait besoin :

- Tissus (chutes ou mètres, y a des boutiques pas cher à Marseille, mais je fais la moitié du trajet en tgv...si certains viennent en voiture regardez près de chez vous)

- Lumières noirs (caillou et thomas, je crois que vous en avez tous les 2, donc voyez peut être ca enble)

Voila pour commencer...Dès que j'ai 5 min, je vois avec Simon, les possibilité de remboursement pour le matériel que l'on voudrait éventuellement acheter avant de venir (pcq une fois à St gille, y a beaucoup moins de choix et les tarifs sont souvent plus élevés....)

cha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matos

Message  Thomas le Mer 16 Juin - 17:14

Salut,
Lumière noire je peut en faire mon affaire, enfin du moins sur ma période et si je ne suis pas sur un convoyage. On verra quand j'aurai la réponse.

Sinon si je viens en voiture je peut ramener du matos sono, et lumière ( machine a fumée, projecteur lumière, vidéos projecteur etc) sympathique pour le projet maison hantée voir autres ( veillée de départ).

Après pour le reste du matériel je ne sais pas, j'ai pas grand chose pour la confection mais je peut aller acheter sur paris tout le nécessaire sans soucis.

Voila pour un premier jet, je vois ce qui pourrait être utile et vous tiens au courant.
Tciao

Thomas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://anim-st-gilles.forumsactifs.com

Message  Marion le Mer 16 Juin - 21:24

Moi je peux ramener un peu de tissus pas je suis assez limité, vite fait des costumes ( après tout depend si je suis de convoyage ou pas...) si vous avez d'autres idées la j'ai pas grand chose qui me viens...

Marion

Message  cha le Jeu 17 Juin - 0:17

ok pour info, j'ai vu du tissu pas trop cher à ikéa et finalement je dois pouvoir me débrouiller pour le transporter.
Je dois appeler simon demain, donc je vois avec lui pour les achats anticipés de matos et vous tiens au courant...J'essayerais de voir aussi s'il en sait plus pour les convoyage, pcq c'est vrai que sans cette info c'est un peu plus compliqué pour anticiper...

Dans tous les cas, on va probablement passer une commande en début de saison pour du papier crépon, feutres, paperboard, etc....Idem si vous avez des demandes (quelqu'un veut faire atelier pate à sel ? ^^), notez le pour qu'on puisse l'inclure à la commande !

cha

Message  Caillou le Jeu 17 Juin - 10:02

Si y'a tissu pas cher à IKEA et que je n'ai pas de convoyage je peux faire le transport de matos, j'ai qqes costumes (les même que l'an dernier Cha) , la lumière noire est déjà dans le coffre de ma voiture mais ce n'est qu'un seul néon. Dément la fumée pour la maison hantée!

Après me prévenir assez tôt si on veut faire une animation farwest ou japon j'aurais des trucs à ramener mais je ne veux pas les transporter pour rien. Petite info ne comptez pas prendre des trucs sur place, les riverains sont farouches si on touche au moindre petit caillou sur la plage...

Comme j'arrive plus tard, s'il manque des choses je pourrais les ramener si vous me faites parvenir la commande.

Caillou
Admin

Message  cha le Sam 19 Juin - 10:39

Coucou ! petit point matos !

Sur les bons conseils de Simon je suis allée faire un petit tour chez Emmaus...pas grand chose niveau fringues, faute à la troupe de théatre passée quelques jours avant....J'ai quand même pris 2/3 fripes...

Mais la vraie bonne nouvelle est pour le tissu....j'en ai chopé pas mal, du moins de quoi tenir un certain temps....Donc pour le début de saison ca ira....

A voir, avec tout le monde, mais je suis assez chaude pour refaire une veillée asiatique...
Toute facon, Caillou, le mieux serait qu'on fasse un point matos la semaine avant que tu arrives...

cha

Message  Marion le Sam 19 Juin - 19:16

Jsuis aussi pourquoi pas d'accord avec la veillée asiatique. Et je voulais proposer une veillée avec le "kitch" comme theme ça pourrait etre marant !

Marion

Message  Thomas le Sam 19 Juin - 19:19

Asiatique niquel, sans excès bien sur ^^.
Bon j'attend toujours une réponse sur le convoyage mais si je suis pas requisitionné j'amène pour ma période du matos sono.
Tciao

Thomas
Admin

Message  cha le Mer 23 Juin - 10:40

Un thème kitch peut être sympa sur une veillée danse du vendredi soir et je vais amener de quoi faire de la calligraphie pour la déco d'une veillée asiatique

cha

Message  Thomas le Mer 23 Juin - 10:49

Je vais amener un vidéo projecteur queqlque soit mon moyen de transport. Ça permettra d'avoir un support pour la diffusion des photos

Thomas
Admin

Message  Caillou le Mer 23 Juin - 11:01

Je ramène ma tablette graphique, avec le Projo on peut faire des trucs pas mal (dont la calligraphie). par contre il y a quels types de ports sur ton projo ? (comme j'ai un mac, tout comme Cha, je dois prendre le bon adaptateur)

Caillou
Admin

Message  cha le Mer 23 Juin - 11:06

Ah ! Yes ! d'autant que si on met en place une activité photo, ca pourrait être un bon moyen de le clore en faisant une projection (on peut même la faire pendant le repas à la limite)

cha

Message  Thomas le Mer 23 Juin - 12:08

On se comprend, c'est tout a fait a ça que je pensais en voulant l'amener. Je ramène egalement mon pc. Pour ce qui est des cablage c'est vga, s-vidéo, composite. Sachant que je ramènerai tous les câbles.
Il peut avoir pas d'autres utilité. c'est un outil très utile. Perso je m'en sert pour mes soirées (mariages, anniversaires etc).

Voilà. Tciao

Thomas
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé