histoire de planning
+2
Marion
cha
6 participants
Anim-st-gilles :: L'équipe :: L'équipe
Page 1 sur 1
histoire de planning
Pour une question pratique, est-ce que chacun pourrait préciser ses dates de travaille sur le centre ?
Perso je suis là toute la saison, mais comme après ca va tourner, ça permettrait à chacun de savoir avec qui il va taffer et de ne pas élaborer des anim' ensemble alors que vous ne serez pas en même temps aux Amarres....
Je pense notamment à thomas, si je ne me trompe pas tu bosse les 2 premières semaines (vous êtes 2 Thomas sur le mois de juillet)...Si c'est le cas, tu n'y seras pas en même temps que Caillou, donc il faut voir pour la Maison hantée comment vous avez envie de faire....
Perso je suis là toute la saison, mais comme après ca va tourner, ça permettrait à chacun de savoir avec qui il va taffer et de ne pas élaborer des anim' ensemble alors que vous ne serez pas en même temps aux Amarres....
Je pense notamment à thomas, si je ne me trompe pas tu bosse les 2 premières semaines (vous êtes 2 Thomas sur le mois de juillet)...Si c'est le cas, tu n'y seras pas en même temps que Caillou, donc il faut voir pour la Maison hantée comment vous avez envie de faire....
cha- Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Marseille
Re: histoire de planning
Moi je suis la tout le mois de juillet!
Marion- Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris
Re: histoire de planning
voui moi je suis là dernière de juillet et première d'aout
Caillou- Admin
- Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Rennes / Caen
Re: histoire de planning
ah super ! donc on a tous au moins une semaine en commun, à savoir la dernière de juillet...
on va donc pouvoir commencer à s'occuper sérieusement de cette veillée maison-hantée-son-et-lumière-qui-va-tout-déchirer !
Je vais essayer de trouver des photos du centre qui permettent de s'imaginer un minimum sa configuration (ce qui n'est pas gagné)...
En attendant, je peux brièvement vous le décrire.
En gros, il est construit en carré autour d'un patio. Il y a un étage. 2 entrées opposées, une qui donne sur un mini couloir (idéal pour faire un sas d'entrée pour la maison hantée) qui donne sur le patio, l'autre qui donne sur la salle des anim'.
3 des côtés sont formés par les chambres. Sur le 4ème coté, on trouve au rez de chaussé la cuisine, la salle de restauration, le bureau du directeur et la salle des animateurs. A l''étage, il y a 2 salles d'activités (communicantes).
Voila, j'espère que ca va vous aidez un peu à l'imaginer
on va donc pouvoir commencer à s'occuper sérieusement de cette veillée maison-hantée-son-et-lumière-qui-va-tout-déchirer !
Je vais essayer de trouver des photos du centre qui permettent de s'imaginer un minimum sa configuration (ce qui n'est pas gagné)...
En attendant, je peux brièvement vous le décrire.
En gros, il est construit en carré autour d'un patio. Il y a un étage. 2 entrées opposées, une qui donne sur un mini couloir (idéal pour faire un sas d'entrée pour la maison hantée) qui donne sur le patio, l'autre qui donne sur la salle des anim'.
3 des côtés sont formés par les chambres. Sur le 4ème coté, on trouve au rez de chaussé la cuisine, la salle de restauration, le bureau du directeur et la salle des animateurs. A l''étage, il y a 2 salles d'activités (communicantes).
Voila, j'espère que ca va vous aidez un peu à l'imaginer
cha- Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Marseille
Re: histoire de planning
Coucou,
pour ma part, je serais la les 2 premières de juillet
pour ma part, je serais la les 2 premières de juillet
Paulina- Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: histoire de planning
ah on se croisera donc pas, dommage, je viens de te passer modérateur comme tous les autres
Re: histoire de planning
Juste un petit mot pour Pauline et Thomas...Si je lis bien le planning, vous êtes stagiaires pratiques...ce qui signifie, (en principe, il faut tout de même demander confirmation à Simon) que vous allez avoir 1à 2 veillées à organiser pendant votre séjour....
L'idée est que vous l'organisiez à 2 (chacun avec votre collègue stagiaire pratique) et que les titulaires soient simplement là pour les conseils pendant la préparation et en support pendant la veillée elle même...
Même si pour le moment vous êtes en solo sur le forum, n'hésitez pas à commencer à réfléchir à ce que vous allez proposer, et à nous demander des conseils dès à présent...
L'idée est que vous l'organisiez à 2 (chacun avec votre collègue stagiaire pratique) et que les titulaires soient simplement là pour les conseils pendant la préparation et en support pendant la veillée elle même...
Même si pour le moment vous êtes en solo sur le forum, n'hésitez pas à commencer à réfléchir à ce que vous allez proposer, et à nous demander des conseils dès à présent...
cha- Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Marseille
Re: histoire de planning
Je serais là tout Juillet.
D'accord pour les veillés des stagiaires, pour ça comme pour le reste, n'hésitez pas à demander des conseils (ou autres) aux autres animateurs (bafa ou non) même si pour vous ça vous parait être une question conne...
D'accord pour les veillés des stagiaires, pour ça comme pour le reste, n'hésitez pas à demander des conseils (ou autres) aux autres animateurs (bafa ou non) même si pour vous ça vous parait être une question conne...
Etienne- Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010
Anim-st-gilles :: L'équipe :: L'équipe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|