Anim-st-gilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:!: INFO : Calendrier:!:

4 participants

Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty :!: INFO : Calendrier:!:

Message  Caillou Ven 25 Juin - 12:05

Vous trouverez dans la barre supérieure du forum un onglet [b]calendrier[/b], cela nous permettra de pré-visualiser les veillées déjà prévues. Pour pas que tout le monde ne jette des dates à l'arrache je propose que Charlotte (car elle est là les 2 mois) s'occupe du calendrier, faites lui parvenir vos messages par MP où indiquez les dates souhaitées sur les forums correspondants.

Caillou
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Rennes / Caen

Revenir en haut Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty Re: :!: INFO : Calendrier:!:

Message  cha Ven 25 Juin - 12:28

Je vais aussi ajouter les dates d'arrivée et de départ des anim...
par simplicité je mettrais les dates de début et fin de contrat, mais si vous savez que vous arrivez avant, n'hésitez pas à me le dire pour que je modifie !

cha

Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty Re: :!: INFO : Calendrier:!:

Message  cha Ven 25 Juin - 14:30

Als je vais commencer à mettre des veillées sur le planning (notamment pour la derniere de juillet)

Il va de soi que ce calendrier n'a pour but que de permettre à chacun d'y voir un peu plus clair, et qu'il est entièrement modifiable et modulable jusqu'à la dernière seconde...

Pour les veillées des stagiaires pratiques, je les mets à titre indicatif le mercredi de chaque semaine, pour que vous ayez le temps en début de semaine de la préparer, le vendredi étant déjà pris par la soirée danse, et le jeudi étant privilégiée pour les éventuelles grosses grosses soirées à thème.
Là encore ce n'est pas un fonctionnement obligatoire !

Razz

cha

Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty Re: :!: INFO : Calendrier:!:

Message  cha Ven 25 Juin - 14:41

Dernière petite précision, après je vous laisse tranquilles, PROMIS !! Razz

Je n'ai volontairement pas rempli la 2ème semaine de juillet, son organisation risquant d'être très différente. En effet, un CE nous envoie une quarantaine de minots pour les 2 premières de juillet, mais ils partiront tous en cours de la 2ème semaine (mercredi ou jeudi je crois).
Autrement dit, nous n'auront plus qu'une vingtaine de jeunes pour finir cette 2ème semaine de juillet....
Il faudra donc adapter tout ca....

cha

Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty Re: :!: INFO : Calendrier:!:

Message  Marion Ven 25 Juin - 20:15

Alors pours les 2 1ere semaine de juillet c'est avec AVEA la poste. Ils arrivent le 4 et repartent le 16 (je suis de convoyage) voila voila Smile

Marion

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty Re: :!: INFO : Calendrier:!:

Message  Etienne Mar 29 Juin - 14:41

JUSTEMENT, vu que ces 2 premières semaines seront un peu différentes vu que c'est un CE qui nous envoie une grande partie voir toute la colo, je propose qu'on réfléchisse dès à présent à la première veillée et journée.

Les petits gnous arriverons vers 10h30 je pense le dimanche au centre et risquent de se connaitre déjà.

Donc ce que je propose c'est (si mon raisonnement s'avère juste, à prêt tout je suis quasiment blond...) qu'après accueil / installation / et tout l'patatra on se fasse temps calme, plage (ils sont là un peu pour ça aussi) et découverte de la ville soit en fin d'aprèm soit en veillée (découverte + temps libre en ville ou petit jeu, à voir suivant leur état de fatigue et du notre. elephant Ce smiley est inutile mais j'avais envie de le mettre.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?

Ps : s'il se connaissent pas : veillée connaissance du coup...

Etienne

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty Re: :!: INFO : Calendrier:!:

Message  Caillou Mar 29 Juin - 17:20

coucou, Etienne ton emploi du temps du dimanche ressemble pas mal à ce qu'on faisait l'an passé. La plage c'est surtout efficace lorsque'ils arrivent au compte goutte. Cela n'est pas valable pour la 1er semaine mais pour les suivantes on laissait aux jeunes qui restent le dimanche le soin de gerer la veillée présentation à leur sauce (en les encadrant un peu). ça les responsabilise et ça nous laisse un peu de répit pour préparer les anims de la semaine.

Par contre je suis pas trop pour la sortie en ville trop tard dès le premier soir: à cet age c'est des warrior, ils n'ont pas autant la notion de la fatigue qui leur tombe dessus (rappelez vous de ce temps, insouciant où on croyais pouvoir gérer une journée de cours ou un repas avec les parents après une nuit blanche et tout ça sans l'amie caféine!), hors ils ont une semaine de surf qui les attendent (et les nuits à essayer de nous feinter qui vont avec) si on veut éviter qu'ils se blessent il faut gérer leur sommeil du début pour leur laisser s'adapter et avoir de + en + de liberté.

A près ce n'est que mon avis (moi aussi j'aime bien les petits smiley)
cat

Caillou
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Rennes / Caen

Revenir en haut Aller en bas

:!: INFO : Calendrier:!:  Empty Re: :!: INFO : Calendrier:!:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum